Skip to main content

Comment capter l'attention de votre auditoire ?

pour voir un film de présentation des boitiers de vote

 

Nous vous proposons, comme service additionnel pour votre manifestation, des boîtiers de vote interactifs qui permettent de dynamiser des réunions, de faire des évaluations (embauche, examen...), des sondages d'opinions ou des jeux par un système de vote. 

Le Boitier de vote est une solution adaptée pour créer des questionnaires à partir de Powerpoint, les congressistes répondent à l'aide de télécommandes électroniques, et les résultats s'affichent instantanément.

bandeau pour site1

Vous souhaitez

  • Une optimisation de la participation 

  • Des présentations interactives et dynamiques

  • Des analyses immédiates, claires et visuelles

  • Des réponses en temps réel

Nous mettons à disposition dans toutes les salles de notre centre ( Salles de sous commission et amphithéâtre ), le système de vote interactif de 10 à 300 personnes. Notre chargée de communication sera à votre disposition pour vous accompagner dans son utilisation, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements !

 

Apparts hôtel

Quadraverde

L'Espace de l'Ouest Lyonnais dispose de 9 apparts hôtel classés trois étoiles.

Ils permettent notamment aux organisateurs de congrès et aux congressistes de pouvoir dormir sur notre site directement.

 

Ces Apparts Hôtel se trouvent dans le 5ème arrondissement de Lyon (6 rue Nicolas Sicard 69005) à 5 minutes du réseau autoroutier (porte de Valvert). Un bus direct (15 minutes) relie les Apparts hôtel à la gare de Perrache.

 

Pour réserver nous contacter au 04 78 36 02 01

POUR RESERVER VOTRE APPART HOTEL EN LIGNE

 

 

Panorama sans titre4

 

 

 

 

 

 

Gouvernante et hôtesses

affaire      poignée de mains      Gouvernantes          

Pour le bon déroulement de votre événement,
nous mettons à disposition :


une gouvernante et des hôtesses professionnelles


Vous avez la possibilité d'avoir une gouvernante, ayant pour objectif d'être à vos côtés tout au long de la journée pour éviter les moindres imperfections, et des hôtesses qui s’occuperont de l’accueil de vos invités.

La GOUVERNANTE

Pour toute la durée de votre événement nous mettons à disposition notre gouvernante.
Avec sa polyvalence elle assure la fluidité de votre manifestation.

  • Elle connaît toutes les spécificités du site
  • Elle répond à tous vos besoins 
  • Elle sera chargée du bon déroulement de votre événement 
  • Elle sera chargée des hôtesses

 Hôtesse d'accueil

 

LES HOTESSES 

Des hôtesses souriantes, rigoureuses avec le sens du service et du relationnel, dédiées à l’accueil, l’orientation et à l’information du public.
Elles interviennent sur les événements majeurs de nos clients, et en parallèle de l’accueil, elles sont amenées à gérer le vestiaire, à accompagner des VIP, à vérifier les invitations, à placer les visiteurs, à gérer les accueils café...

hotesses

organisation

 Organisation de vos évènements

 L'Espace de l'Ouest  Lyonnais pourra organiser : 

  • la mise à disposition des salles adaptées à vos demandes : amphitéâtre modulable, salle de réception, salle de sous-commission
  • technique: sonorisation, vidéo projection, mise en lumière, assistance technique
  • location de mobilier: tables, chaises pour repas assis, mange debout, table de buffet
  • prestation traiteur: accueils café, pauses, cocktail, buffet, repas
  • prestations annexes: décoration florale, hôtesse, DJ

L'Espace de l'Ouest Lyonnais pourra également organiser

  • vos salons (avec agencement des stands et cloison) espace mis à votre disposition 300m²
  • vos soirées de gala: mise en lumière, agencement des salles de réception, traiteurs...
  • vos spectacles: arbre de noel, spectacle d'entreprise...

L'Espace de l'Ouest lyonnais vous propose de multiples formules clé en main.

 

 

 

 

 

Le reportage photo lors de votre manifestation

Le reportage photo lors de votre manifestation

Journal interne, actualités de votre site web, présentation de la prochaine édition de votre évènement, ... Pensez au reportage photo de votre séminaire ! Il est souvent difficile de faire de bonnes photos de séminaires : peur de gêner les orateurs, utilisation d'un appareil qui n'est pas optimal pour des photos en faible luminosité tel qu'en amphithéâtre, déléguer la mission à un membre de l'organisation alors que l'agenda est déjà bien chargé... Confier cette mission à un photographe professionnel, c'est l'assurance d'avoir des photos de qualité de votre conférence, réalisées avec du matériel professionnel et utilisables pour vos archives ainsi que vos documents de communication. Nous vous proposons un service adapté à vos besoins Notre photographe professionnelle se charge de votre reportage photo. Elle est à votre écoute pour vous aider à déterminer quel type de reportage vous souhaitez.A l'issue de votre séminaire, une sélection des photographies vous est transmise via le site WeTransfer (pour l'option 1) ou sur clé USB (pour l'option 2 et 3), sous deux formats : un format print en HD et un format compressé pour le web. OPTION 1 : 4 photos de votre évènement.OPTION 2 : Mini reportage de 2h (environ 30 photos de votre évènement)OPTION 3 : La photo de groupeOPTION 4 : Journée reportage (environ 60 photos et présence du photographe toute la journée)

Témoignages

"Grâce à la prestation du photographe, nous avons pu réaliser un trombinoscope pour notre équipe !"

"Nous avons pu facilement communiquer sur notre évènement grâce au reportage photo !"

Lire la suite